Translate

samedi 14 janvier 2017

Communiqué de presse: Message de remerciements et de mobilisation du Président Biram Dah Abeid



مبادرة إنبعـــاث الحــــركة الانعتـــــــاقية
INITIATIVE DE RESURGENCE DU MOUVEMENT ABOLITIONNISTE EN MAURITANIE
IRA - Mauritanie
Communiqué de presse

Message de remerciements et de mobilisation du Président Biram Dah Abeid


Dakar, le 13 janvier 2017                                                               


Très chers amis, partenaires et compatriotes,

Au moment où je boucle une longue et fructueuse tournée internationale qui a duré de juin à décembre et qui m'a conduit aux États-Unis, Europe et en Afrique, je ne peux que me réjouir et vous remercier de votre accueil, de votre hospitalité et de votre engagement auprès de nous et avec le peuple mauritanien. Cette tournée n’aurait jamais abouti au succès éclatant que nous avons connu sans votre appui qui ne nous a jamais fait défaut.

Partout où je suis passé, j'ai été accueilli à bras ouverts par nos amis, nos partenaires et nos compatriotes. Tout au long de mon séjour, et partout, ces femmes et ces hommes, m'ont accompagné et m'ont ouvert leurs coeurs, pour laisser jaillir leur joie, leur sympathie et leur détermination à nous accompagner dans cette lutte d'IRA, une lutte qui est aussi la leur. J'aimerais donc, au nom d'IRA-Mauritanie, son leadership, et en mon nom personnel, vous remercier du fond du coeur.


Je compte rentrer à Nouakchott par Rosso et par voie terrestre ce 15 janvier 2017. Fort de votre soutien, je réaffirme ma détermination á poursuivre notre mission commune.  Je vous prie de rester vigilants et de continuer à soutenir cette noble mission qui est la nôtre, à recruiter d'autres individus à vous rejoindre dans vos structures et dans vos efforts, et à être les voix des opprimés et surtout les voix de nos 3 amis encore détenus en Mauritanie. Merci et a bientôt!

Biram Dah Abeid,
Président, IRA-Mauritanie





PRESS RELEASE



Thank you note and call for mobilization from President Biram Dah Abeid





Dakar, January 13, 2017                                                               



Dear friends and countrymen



As I complete a long and successful international tour that lasted from June to December 2016, which took me to the United States, to Europe and to Africa, I can only rejoice and thank you for  your hospitality and commitment to our mission and to the Mauritanian people. Had it not been your unwavering support this tour would not have resulted in theses tremendous successes we have registered.



Everywhere I have been, I have been welcomed with open arms by our friends, our partners and our compatriots. Throughout my visit, these women and men accompanied and opened their hearts to show their joy, their sympathy and their determination to support the struggle of IRA, which is theirs as well. Therefore, on behalf of IRA-Mauritania and its leadership and on my behalf, I would like thank you from the bottom of my heart.



I plan on returning to Nouakchott through Rosso by land on January 15, 2017. Considering your strong support, I reaffirm my determination to pursuing our common mission. I urge you to remain vigilant and continue to support the noble mission which is ours, to recruit individuals to join you in your organizations and efforts and to be the voices of the oppressed and especially the voices of our 3 militants still detained in Mauritania. Thank you and see you soon!





Biram Dah Abeid

President, IRA-Mauritania

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire