Translate

lundi 1 février 2016

Création d’une commission des femmes au sein de IRA-France-Mauritanie


Création d’une commission des femmes au sein de IRA-France-Mauritanie

IRA-France-Mauritanie a créé en son sein un démembrement dénommé Commission Femmes, ce samedi 30 janvier 2016 à Paris ; en présence de madame Raquel Thiercelin, présidente d’honneur d’IRA-France-Mauritanie, de madame Marie Pelenc, membre du Bureau Exécutif, chargée de l’organisation et de madame Leila Ahmed Khliva, épouse du leader anti esclavagiste Biram Dah Abeid. Celle-ci effectue actuellement une tournée en Europe, afin de fédérer les actions de mobilisation pour la libération des deux leaders antiesclavagistes : Biram Dah Abeid, prix des Nations Unies pour les droits de l’homme et le vice président de l’organisation, Brahim Bilal Ramdhane, emprisonnés injustement depuis le 11 novembre 2014.
Cette commission sera chargée de la mobilisation et de la coordination des activités de l’organisation à Paris et sa banlieue.
Etaient également présents : monsieur Jean-Marc Pelenc, président d’IRA-France-Mauritanie, Mohameden Ould Dah Zahaf, secrétaire général et  Brahim Ould Ali, trésorier adjoint.
Le Commission Femmes est composée de :
Présidente d’honneur : Leila Ahmed Khliva
Présidente : Ghwey Bint Brahim
Vice présidente : Aichetou Mint Mohamed
Secrétaire : Oumoulkhairy Samba
Trésorière : Salma Mattala


Paris le 30 janvier 2016
IRA-France-Mauritanie

Le secrétaire général

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire