Translate

vendredi 11 juillet 2014

La Palestine raciste et esclavagiste, voila pourquoi les maures sont plus attachés à la cause palestinienne que haratine



La Palestine raciste et esclavagiste, voila pourquoi les maures sont plus attachés à la cause palestinienne que haratine. Quand je vous disais qu’être frère en islam ne veut rien dire pour certains maures mais il faut être arabe d’abord, j’ai parfaitement raison, la preuve avec la video ci-dessous à voir absolument.


Le coup de grâce sur le racisme primaire des arabes nous vient de la Palestine, chose incroyable mais vraie alors qu’on nous présente les palestiniens comme des  victimes du sionisme dans tous les medias,  je suis outré à tel point je suis resté bouche bée devant le témoignage navrant de cette vidéo sur le comportement des arabes. Quoi qu’on dise, le racisme des arabes est plus que jamais ancré en eux. Ceci est un signe qui devrait parler aux haratine qu’on veut arabiser pour les mieux assimiler à accepter leur condition d’homme noir inferieur. On les verra toujours comme des esclaves-sous hommes, même s’ils revendiquent  d’être des« arabes ou maures noirs » comme le disent certains ; cela   n’empêchera rien qu’avec leur couleur de peau, ils seront considérés comme esclaves. Vous avez beau à insulter Diko hanoune qui revendique ce qu’il est réellement c’est à dire un noir africain hartani fier qui refuse  de renier ses racines et d’être assimilé à sa condition d’homme noir inferieur. Vous voila frappez par la dure réalité chers hypocrites menteurs qui cherchent à tronquer l’histoire de vos victimes par lâcheté. Une langue ou culture ne peuvent déterminer l’identité d’un groupe d’individus, l’identité est définie selon l’histoire vécue, le passé et présent. Les haratine sont victimes de l’esclavage et du racisme des arabes dans le monde alors comment peuvent ils partager la même culture identitaire ? Nous n’avons pas la même histoire, nous ne sommes pas prêts à assumer les crimes contre l’humanité que vous avez   commis sur nous. Eh oui quand on accepte l’identité « arabe », il faudra assumer aussi leur histoire barbare alors que nous sommes leurs victimes non le contraire, comment cela est possible ? En nous imposant l’identité « arabe », on nous impose à admettre, légitimer  les crimes qu’ils ont commis sur nous d’où cette haine aveugle envers tout homme qui refuse l’arabité. Quand on veut brouter tranquillement la république en tant que haratni ou noir, il suffit de se renier en reniant ces propres ascendants pour voir aussitôt toutes les portes verrouillées, se déverrouiller automatiquement comme par miracle. Les maures sont rusés par les pratiques de l’esclavage, le racisme, la manipulation etc... Ne soyez pas naïf, les maures ne vous donneront jamais vos droits ni vous respecteront sans avoir établis un rapport de force qui menace sérieusement leur intérêt sur place et dans le monde.




Diko hanoune

1 commentaire:

  1. C'est quoi ce délire? Notre seigneur Bilal ( que Dieu l'agrée) était noir il n'empêche qu'il a été un des compagnons du prophète. Un calife de l'Islam était métisse et de nombreux sultans étaient noirs aussi. Et vous croyez qu'en vous jetant dans les bras d'Israël vous allez trouver mieux? Les femmes des falashas sont à l'heure actuelle stérilisées et les émigrés noirs sont chaque jour insultés et frappés.

    RépondreSupprimer