Translate

lundi 22 octobre 2012

Le Président de l'ACFM de Mauritanie de retour d'Amman en Jordanie




 
Chers amis et collègues

Je viens fraichement de rentrer de Jordanie,  Amman  précisément, ou j
ai participé  sur invitation de la FAO au lancement de l’alliance
régionale contre la faim et la malnutrition des Pays Arabes. J’y
étais, pour représenter la Mauritanie  à cet événement de très grande
portée humaine et sociale.Aux cotés de mes autres collègues nous avons
travaillé sans répit pendant deux jours  pour que les Pays Arabes
disposent d’une alliance régionale à l’instar des autres regroupements
dans le monde. C’était une expérience constructive et enrichissante je
suis content que mon Pays se compte parmi les membres fondateurs de
cette alliance régionale. Malgré, les limites de temps nous sommes
parvenus à des résultats satisfaisants, l’effort d’Amman se poursuivra
avec dévouement jusqu’à la réalisation des objectifs fixés pour
l’alliance régionale.Ainsi, j’exprime ma profonde gratitude au royaume
hachémite de Jordanie à travers la princesse Lalla  Basma,  au
gouvernement et au peuple jordanien frère pour les excellentes
dispositions prises lors de notre séjour dans leur beau Pays.Je
profite pour adresser mes sincères remerciements aux équipes de la FAO
à Nouakchott à Rome et à  Amman ainsi qu’à celles des ACFM de Rome et
d’Amman.Aussi, des salutations spéciales pour mes collègues du Yémen,
d’Egypte, du Liban et du Maroc sans oublier les nombreux experts venus
pour l’occasion.
Ci-après les liens relatifs à cet événement  Cordiales salutations
Isselmou Ould Hanefi Président de l’ ACFM Nouakchott Mauritanie

http://www.sosabbere.asso.st/index.php/actualites/247-2012-10-11-18-40-17

http://www.sosabbere.asso.st/index.php/actualites/250-le-president-de-l-acfm-de-mauritanie-de-retour-d-amman-en-jordanie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire