Translate

mercredi 17 octobre 2012

CAMARADES:- Vu les divisions qui nous minent depuis des années



CAMARADES;
Tout d'abord mes condoléances à nos martyrs et à leurs familles.
En cette veille de la journée de deuil du 28 Novembre à la mémoire de nos martyrs, il est nécessaire d’unir nos forces pour que, plus jamais, ces actes de barbarie ne se reproduisent plus. Pour cela, nous avons besoin d’unir nos forces pour que notre cause soit entendue et que justice soit rendue.
Mais, je me pose la
question de savoir si un jour nous obtiendrons gain de cause. Je n'en suis pas sûr,

- Vu les divisions qui nous minent depuis des années

- Vu la haine qui s'est installée

- Vu l'attitude mesquine que nous affichons sans gêne, alors que nos frères ont été massacrés injustement comme des animaux.

En tant que militante des droits de l'homme , je suis choquée par les divisions malsaines qui ne font que nuire à notre cause.

Le fait de commémorer nos morts ne sert à rien si chacun de nous se fige sur ses positions et je trouve notre attitude lamentable pour la défense des intérêts de notre communauté qui a tant souffert. Nous n'avons pas le droit de salir la mémoire de nos martyrs

Nous vous demandons, de grâce : « arrêtez ce spectacle honteux pour notre communauté et retrouvons nous autour d’une table et discutons car notre communauté a beaucoup souffert et continue à souffrir et à subir. »

Je vous remercie
Mariame Kane

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire