Translate

samedi 12 novembre 2011

Tristesse : Camara Sidi Hanoune Dit Sindé Bamby n’est plus


Le Saint Coran
Coran
Mon téléphone sonne sans arrêt hier soir un peu  tard dans la nuit, je lève la tête, j'étais abattu par la fatigue,  je la repose  en se disant ah, rien d’urgent, on réglera ça demain matin inchallah . En faite, au bout du fil, une très mauvaise nouvelle m’attendait. On m’informe le décès de mon frère Sidi Hanoune Camara, fils de Hanoune Assa silly Camara plus connu sous le nom de Sindé Bamby par les intimes. Décès survenu à l’hôpital de pantin à paris suite à une crise cardiaque. Je n’en revenais pas, sous l’effet de bouleversement,  je compose automatiquement son numéro moult fois. Il avait 38 ans seulement, le frère nous a quitté laissant 3 gamins en très bas âges. A sa femme, toute ma compassion, mes condoléances attristées à la famille de M’beidiya Sakha (gorilakhé), à la région du Guimakha et à toute la Mauritanie dans son ensemble. Nous venons de perdre un jeune d’une disponibilité inégalé surtout discret. A la place du frère disparu, je n'ai plus que la solitude, repose toi en paix. On te rejoindra tôt ou tard, la vie sur cette terre n’est que passagère. Que le bon Dieu t’ouvre les portes du paradis Amen.

A Dieu frère.

Diko hanoune

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire