Translate

mardi 21 décembre 2010

Appel à manifester devant le Palais de l’injustice de Nouakchott

Appel à manifester devant le Palais de l’injustice de Nouakchott, durant tout le long du procès bâclé des militants de droit de l’homme.

Les deux filles victimes  Salma Mint Ahmed Koïry,
9 ans et Oum El Ide Mint Salem Tayvour 13 ans
 
Le front Abolitionniste de l’esclavage des Noirs et contestataire des injustices réitérés sur le sol Mauritanien depuis sa création: le Front de Lutte contre l’Esclavage, le Racisme et l’Exclusion appelle l’ensemble des Mauritaniens à  manifester quotidiennement devant le Palais de justice de Nouakchott  à partir du Mercredi 29 décembre 2010, date à laquelle est prévue l’ouverture de la mascarade du semblant procès contre les militants arrêtés.
 
 
Après l’agression sauvage  des militants de droit de l’homme par les forces de l’insécurité nationale, les forces du désordre public, c’est à la justice aux ordres des esclavagistes de Nouakchott de préparer un semblant jugement en correctionnel dont le verdict a été préparé en avance depuis la présidence.
 
Dites non aux mensonges d’Etat, mobilisons-nous pour condamner l’attaque et l’arrestation par la police des militants anti-esclavagistes venus  assister à la libération de deux filles mineures entre les mains de fer d’une esclavagiste nommée Mounounnine mint Bekkar Vall  employée de la Banque Centrale de Mauritanie.

Toutes les forces politiques du pays,  les élus, les ONG de droits de l’homme, la société civile et la diaspora Mauritanienne sont appelés à faire échec du procès expéditif qui se  prépare dans les entrailles du pouvoir  dictatorial de Nouakchott.


Dites non aux faux et usage de faux de la police mauritanienne qui est malheureusement coutumière, qui s’adonne à cœur  joie aux montages et fabrications spectaculaires du mensonge d’état en puissance .La démocratie de face du pouvoir actuel s’écroule comme un château de cartes avec ces méthodes dictatoriales digne du rêve de l’ancien dictateur  Ould Taya.

Prière de faire passé ce présent appel par tous les moyens.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire