Translate

jeudi 8 décembre 2016

La cour suprême doit se prononcer rapidement sur les cas des otages abolitionnistes



La cour suprême doit se prononcer rapidement sur les cas des otages abolitionnistes IRA-MAURITANIE qui sont séquestrés actuellement à Zouérate 800km de leurs familles.
On ne peut pas accepter qu'on torture à mort des citoyens qui n'ont jamais commis un délit et les jeter en prison comme des bêtes de somme en plein 2016.



La cour suprême ne doit pas seulement innocenter ces innocents citoyens mais les dédommagements doivent suivre, suivi de la punition sévère des fonctionnaires dans les forces sécuritaires qui mentent un peu partout en brisant la vie de citoyens.


Le ministre de la "justice" qui devrait être un citoyen juste non aveuglé par la politique à tout écraser ,Maître Brahim Ould Daddah devrait également être poursuivi pour trahison de sa mission ,de sa fonction et son serment devant cet appareil judiciaire qui ne devrait être au service d'une politique mais à rendre justice ,rien que la justice équitablement aux justiciables selon la loi que cela soit du côté des plaignants comme les victimes demanderesses .



Vous voyez les mains de cet homme qui s'appelle Moussa Bilal Biram comment il a été torturé et qu'on trouve les traces des atroces tortures sur son corps 6 mois plutard ? Cet homme et sa famille seront marqués à vie, il n'en est pas question que ses bourreaux s'en sortent comme ça impunément tout en défendant un semblant d'état de droit en Mauritanie . Il faut arrêter de rêver qui aimerait se retrouver à la place de cet homme lorsqu'il subissait cette Barbarie au moment des faits ? D'Aziz en passant par ses perroquets ministres, faux généraux et fonctionnaires de la police ?



Parce que cet homme est noir, il est considéré au pays des esclavagistes racistes comme "sans une âme "?


Voyez ces images insoutenables de traces de la torture barbare que des monstres auteurs nient sous la couverture du ministère public de la justice, le procureur de la ville de Nouakchott-Ouest et leur juge. La cour suprême doit recommander des  sanctions contre ces fonctionnaires d'un grand ministère public comme celui de la justice qui sombre dans le déni des actes cruels, dégradants et barbares.


Diko Hanoune/ Membre de A.H.M.E

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire